Je veux un pompier dans ma chambre

Je ne veux pas qu’un pompier dans ma chambre, je veux aussi un marin dans ma cuisine et un viking dans mon salon. Ca ne nous surprend pas que tellement d’efforts soient faits pour satisfaire la gent masculine hétérosexuelle. Les stimulations sont nombreuses et tous les accessoires pour émoustiller la libido de monsieur sont plutôt faciles à trouver. Nombreuses sont les femmes qui possèdent des tiroirs bien fournis en lingeries affriolantes et en tenues sexys. Pourtant, il faut bien l’admettre, il n’est pas si difficile d’éveiller en eux le désir et de le satisfaire. Nous voir nue, ou même nous imaginer nue, suffit le plus souvent.

A l’inverse, les femmes ont nettement plus de fantasmes et de scénarios érotiques bien rodés. Le désir et l’orgasme ne sont pas aussi mécaniques et passent beaucoup par une stimulation mentale, fruit de l‘imaginaire. Alors pourquoi est-il si compliqué de trouver une tenue sexy pour un homme ? On trouve un choix assez incroyable de mères noël, infirmières, écolières, hôtesse de l’air, secrétaires, maitresses, soubrettes, policières, catwomen…

 

Est-ce que la mise à nu du corps masculin, ne doit pas être prise au sérieux ? Est-ce que les hommes manquent de confiance en eux ?

tenues grotesques

Les tenues sexy pour homme tournent principalement autour du boxer et du string sans beaucoup de recherches. Quand on voit la complexité de certaines tenues féminines, c’est assez rageant. Est-ce par manque d’imagination chez les fabricants ? Vivement l’arrivée de conceptrices !

Certains hommes offrent de la lingerie pour la Saint Valentin. Le cadeau est un moyen efficace d’exprimer son désir. Avis aux messieurs ! Demandez à madame si elle a des souhaits dans ce sens et faites-lui la surprise d’une tenue sexy adéquate. Avis à vous mesdames, pour la prochaine Saint Valentin ou autre date clé, offrez lui ce boxer qui vous avez vu chez Undiz et surtout exprimez vos fantasmes inavouables !

Et toi, quelles seraient tes tenues favorites ? Marin ? Jardinier ? 😉

Posted in Humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *